Espace pour mieux Chercher

LTTRE AU PèE ALEXANDRE rODET EN CE 19 NOVEMBRE 2018

LETTRE AU Père Alexandre RODET.

 

Bonjour Alex

Depuis ton départ pour ce grand passage de la mort à la VIE, je ne sais où tu en ES.

Mais je crois fermement que tu ES avec Celui qui EST, qui ETAIT ET QUI VIENT

Je veux simplemet te dire MERCI pour ce que tu ES de toute éternité.

Merci pour ton sourire dans les difficultés. Merci pour ton accueil toujour si bienveillant à ce jeune séminariste que j'étais.

Je n'oublierai jamais ton fou-rire lorsque tu racontais les histoirex vécues ensemble.

Tu as été pour moi le sourire de Dieu qui m'éclaire aujourd'hui

 

Michel GUERRE le 19 novembre 2018

LETTRE AU Père Alexandre RODET.

 

Bonjour Alex

Depuis ton départ pour ce grand passage de la mort à la VIE, je ne sais où tu en ES.

Mais je crois fermement que tu ZS avec Celui qui EST, qui ETAIT ET QUI VIENT

Je veux simplemet te dire MERCI pour ce que tu ES de toute éternité.

Merci pour ton sourire dans les difficultés. Merci pour ton accueil toujour si bienveillant à ce jeune séminariste que j'étais.

Je n'oublierai jamais ton fourire lorsque tu racontais les histoirex vécues ensemble.

Tu as été pour moi le sourire de Dieu qui m'éclaire aujourd'hui

Michel GUERRE le 18 novembre 201.

 



19/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser